dimanche 22 juin 2014

Samedi à la Plage !




Comment vous dire qu'habiter à Roubaix les jours de grand soleil, n'est pas des plus sympa... 

Mais ce weekend, cette petite évasion à la plage m’a rendu folle de joie et l’air de la mer m’a fait le plus grand bien. (J’ai vraiment hâte de rentrer en Bretagne pour les vacances d’été !)

J’ai donc passé la journée de samedi à Berck plage avec un soleil magnifique.
 Au programme : plage, petit resto sympa en bord de mer et re plage ! Que demander de plus. :)

Ce weekend avec mes parents (venus spécialement de Bretagne pour le défilé de mon école de mode, ESMOD), (vous aurez des photos un peu plus tard) à été génial !

De cette après-midi, j’ai voulu partager avec vous les couleurs pastels, des petites cabanes en bois sur la plage.



xo

1 commentaire :

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram