vendredi 13 novembre 2015

#BirchboxSchool !!


Aujourd’hui, un post un peu particulier sur le blog.
Explication : 10h34 – je me connecte sur Facebook et je vois qu’une amie Youtubeuse m’a identifié sur une photo ?! :)
10h35 – En cliquant sur le lien, je saute littéralement de joie !!!! Car je découvre une formation (première en la matière) de blogueuses et youtubeuses en herbe, organisée par Birchbox, la #Birchboxschool !!

Bien évidemment, je me dois de sauter sur l’occasion – qui ne se représentera pas de si tôt, je pense.

Pourquoi vouloir – et espérer – y participer ?
Et bien tout simplement parce que j’adore écrire, (je suis d’ailleurs en stage à la rédaction mode/beauté de chez Public) et partager mes coups de cœur, mais envies, mes inspirations avec une communauté (aussi faible que la mienne puisse être, elle existe quand même :) ) !!

Alors il est vrai que suivre une formation telle que celle-ci serait pour moi une énorme opportunité de faire grandir mon blog ainsi que m’a communauté sur les réseaux sociaux. Mais cela me permettrait également de rencontrer des personnes d’expériences avec lesquelles je pourrais partager et apprendre – surtout apprendre.

Voilà, je vous ai tout expliqué ! Je n’ai plus cas croiser les doigts et attendre la réponse :)

xx

Suite aux événements d'hier soir, je modifie le titre de cet article par respect.
merci

1 commentaire :

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram