samedi 10 septembre 2016

J A C K I E. O


Hi girls! Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de la rentrée et surtout du look de la rentrée. Période euphorique pour certains, une horreur pour d'autres... le début du mois de septembre rime souvent avec la reprise du métro/boulot/dodo... Mais ici on oublie tout les tracas, et on parle uniquement de chose que l'on aime : LA MODE

Parce que, je ne sais pas pour vous, mais moi quand j'étais petite - et encore maintenant - je n'avais qu'une hâte - outre l'achat le plus important de l'année, l'agenda -, aller acheter mes vêtements d'hiver, et donc de rentrée. 
Ayant terminé mes études, cette année est un peu différente, mais l'achat de fringues d'hiver reste tout aussi important. Pas plus tard que lundi j'ai d'ailleurs craqué pour un manteau Zara, une robe Comptoir des Cotonniers (idéale pour la mi-saison aussi) et une petite jupe en similicuir, New Look. 



Pour l'heure, je vous laisse découvrir ce look, simple et efficace, parfait pour la rentrée. Il est porté par ma petite soeur et shootée par mes soins. 

xo

Tee-shirt et pantalon Gérard Darel, perfecto en cuir Zara, baskets Adidas, lunette de soleil Ray-Ban, montre Festina, bracelets Agatha et bagues Bijoux Marine et Altesse.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Tumblr Google+ Instagram